Dans le sens du poil

couverture-new_largeA titre exceptionnel nous allons faire un peu de promotion pour la réédition du livre de Nicolas Cornier : “Dans le sens du poil” qui fait partie de nos références concernant l’éducation canine. Nous l’avons rencontré quelques fois, toujours accompagné de Bella, Gus et Gino et il nous a toujours reçu avec gentillesse, c’est notre façon de le remercier. On vous le recommande chaudement. Voici la présentation :

Eduquer son chien ? Pourquoi tant de controverses autour de ce sujet ?

Nos chiens évoluent dans une société qui devient intolérante à l’égard du plus fidèle compagnon de l’homme et qui, trop souvent, n’admet de lui que docilité et soumission.

Nicolas Cornier, qui exerce avec passion son métier, communique avec les chiens.

Il a rencontré de vrais amoureux et connaisseurs du chien. Il a inspiré par leurs méthodes et fait partager dans ce livre son expérience et les principales notions d’éducation canine telle qu’il la pratique dans ses cours individuels.

Il aide le lecteur à passer de la théorie à la pratique, pour intégrer le chien, agréablement et efficacement, dans notre environnement, pour mieux le connaitre et l’accompagner par une relation équilibrée et durable.

Cet ouvrage est un remède à l’angoisse de l’éducation du chien nouvellement arrivé dans la maison. Richement illustré par les photographies de Harry Benhaiem prises en direct lros de séances d’éducation canine, “Dans le sens du poil” est le livre indispensable à tous ceux qui aiment les chiens et souhaitent harmoniser leur relation avec eux.

Copyright © 2013 Ad Canes