13 Comments

  1. je trouve que vos articles plus “scientifiques” sont extrêmement importants, car comme vous l’écrivez, peuvent aider aux cas de maltraitance. Alors continuez ….. merci !

  2. Dommage de séparer les thèmes. Mais bon, on suivra deux blogs au lieu d’un 🙂

    Vous faites un super travail!

    Bonne continuation,

  3. Coucou lc opoils,effectivement vos articles sont trés intéressant,il serait dommage de les supprimer,merci a vous.

  4. Le site Culture Chien est indisponible pour le moment…
    Le temps de trouver une nouvelle organisation.

    Merci.

  5. pour ma part, je sais que j ai besoin de la partie scientifique pour progresser, m’informer…. dans mon métier de comportementaliste c’est super important. j ai d’ailleurs adhéré dans ce sens! merci à vous pour le bon boulot et surement le travail de recherche et de lecture en amont!

  6. Merci Elisabeth 🙂

    J’ai décidé de ne pas séparer les articles et de fermer le site Culture Chien.

    Je ne suis pas scientifique ni journaliste, mais je vais tenter de trouver un compromis pour que les articles soient moins long et surtout plus digestes…

    A bientôt.

    1. Stephan, vos articles ne sont ni trop longs ni indigestes, on peut ne pas toujours partager certains points de vue, mais ils sont très enrichissants, vous nous apporter beaucoup, merci pour votre travail, vous devriez reconsidérer votre décision face à des critiques” critiquables” !!!

  7. Personnellement je trouve que vos articles sont de qualité. Après, il est certain que l’on ne peut pas satisfaire tout le monde et qu’il est important de prendre en compte les remarques de chacun.

    Gardez votre ligne directrice en essayant d’éclaircir au maximum vos textes.

    En tout cas, je continuerai de vous lire.

    1. Merci Mel 🙂

      J’ai abandonné l’idée de dispatcher les informations et nous allons essayer d’être plus concis dans nos articles/traductions.

      1. Je pense que c’est la meilleure des solutions Stéphane et il ne faut pas oublier que ce qui nous amène ici c’est le partage de notre passion pour le monde canin.

  8. Alors qu’avez vous décidez pour votre site? moi je suis d’accord avec Mel, il faut rester naturel et écrie pour le plaisir.

  9. Continuez comme cela. Super site.

Comments are closed.

Copyright © 2013 Ad Canes