Conseil d’administration 2014

Search For SolutionLa conseil d’administration a eu lieu le 10 janvier 2014, le rapport est disponible pour les adhérents, il sera envoyé au format PDF sur simple demande.

Ce qu’on peut retenir :

– les articles n’ont pas l’impact que nous espérions sur le grand public, nous allons donc faire un effort de rédaction (selon nos possibilités) pour qu’ils soient plus concis et que l’information qu’ils contiennent soit plus accessible.

– le prix d’appel de la consultation en comportement canin change, le tarif comprend maintenant le montant d’une adhésion annuelle + un don libre. De cette façon nous espérons agir concrètement sur le terrain et financer les actions de l’association.

– nous avons pu prendre en charge deux chiens en 2013 malgré le manque de moyens, nous allons tenter de faire mieux cette année, si nos moyens nous le permettent…

– nous travaillons sur la conception de conférences que nous proposerons à la ville et aux écoles. Nous n’avons pas encore fixé les thèmes mais nous y réfléchissons.

– les membres du bureaux ont été reconduits pour 2 ans.

Pour 2014 nous espérons informer toujours plus et encore mieux afin de lutter efficacement contre les maltraitances et les abandons !

2 Comments

  1. Bonne année, j’ai fais connaître vos informations à plus de 50 membres de mon association. Vous touchez certainement plus de gens que vous ne le pensez. Vos articles sont très clairs et il serait dommage qu’ils soient plus concis , ils sont de plus passionnants. Vous devriez plutôt envisager d’être plus humble , et accepter des échanges sans mépris ni menaces d’exclusion. De toutes façons merci 1000 fois à Stéphane pour son travail qui m’ enrichi malgré mes 40 ans d’ expérience.

    1. Merci et bonne année également 🙂

      Il arrive que nous abordons certains sujets sensibles qui exacerbent les passions et je tiens à ce que les commentaires ne se transforment pas en pugilat. Nous ne sommes pas sur un forum public, les commentaires inutiles n’ont donc pas leur place.
      D’autres sujets abordent des croyances et des arnaques que nous n’hésitons pas à dénoncer, peu importe les retentissements, ce qui provoque inévitablement un peu d’énervement… Les commentaires de ces sujets seront désormais fermés.

      Ces dispositions peuvent paraître exagérées… Mais ça fait quelques années déjà que je suis modérateur à l’Observatoire Zététique, je suis donc habitué aux sujets sensibles et surtout à leurs conséquences (insultes, mépris, procès…). C’est pourquoi je prendrais toutes les dispositions pour que les échanges se fassent le plus sereinement possible, quitte à me faire passer pour quelqu’un de méprisable. Ce sera toujours mieux que d’avoir des plaintes à gérer et mettre l’association en péril…

      Ceci dit, tous les commentaires argumentés sont les bienvenus, peu importe les sujets, le contenu et le statut des commentaires (je le publierais personnellement si besoin) 😉

      Cordialement.

Comments are closed.

Copyright © 2013 Ad Canes