Compte rendu CA 2013

e34_droopy-reunion2_612x459_75sasi__m5f09pLe conseil d’administration s’est tenu le 6 janvier au siège de l’association. Pour information nous avons retenu que :

– l’activité de l’association en 2012 a été calme en raison d’une trésorerie encore très limitée et d’un manque évident de communication sur nos actions.

– tant que l’association ne possèdera pas les moyens financiers pour prendre en charge des animaux en détresse sans se mettre en péril, nous continuerons à nous limiter à notre rôle préventif et informatif (sauf cas exceptionnel). Pour cela nous continuons à suivre de très près l’actualité canine (certificats, conférences, littératures…) afin de mener au mieux les objectifs de l’association.

– nous allons donc renforcer notre activité sur internet (ou autres supports) à travers différents articles informatifs que nous publierons sur le site. Nous espérons ainsi éviter des abandons en aidant les propriétaires en difficulté et jouer notre rôle préventif en informant sur les conditions d’adoption d’un chien. Nous tenterons aussi de parler du comportement canin de manière plus concrète et explicite.

L’intégralité du compte rendu est disponible sur demande par les adhérents à jour de leur cotisation.

Copyright © 2013 Ad Canes