Ad Canes fait sa rentrée

rentree13Ad Canes fait sa rentrée en proposant quelques nouveautés que nous vous présentons ci-dessous.

Nous proposons à nos adhérents un nouveau service de consultation personnalisée en comportement canin. Ce service servira à financer les actions de l’association et à proposer une aide plus efficace aux propriétaires en difficulté et de les accompagner dans leur démarche d’adoption ou d’acquisition de leur nouveau compagnon, toujours dans le but de lutter contre les abandons. Nous n’oublions pas pour autant notre mission principale de protection animale, nous adapterons donc le tarif de la prestation selon les circonstances (urgence, association, problème financier…). Nous restons également disponibles aux autres associations.

Pour une raison de disponibilité nous ne donnons pas de cours d’éducation en dehors du cadre des consultations personnalisées. En cas de besoin nous vous proposerons les coordonnées d’éducateurs canins qui auront la possibilité de répondre à vos demandes. Nous en profitons pour faire un appel aux éducateurs canins de la région Île-de-France qui souhaiteraient entrer dans notre liste de recommandation. Pour cela il suffit d’être en accord avec nos principes qui prônent les méthodes respectueuses de l’intégrité physique et psychique du chien (dites positives ou amicales), et de nous contacter pour proposer votre candidature. Nous pourrons ainsi recommander des professionnels reconnus par l’association en cas de besoin (hors zone, urgences, cours d’éducation…) ou pour les cas dépassant nos compétences.

Pour plus de précisions, rendez-vous sur la page dédiée à ce service.

Scoop it !

Nous recevons énormément d’articles concernant le comportement animal, l’éducation canine, etc… qui dépassent le cadre de l’association ou que nous ne jugeons pas utile de proposer dans notre blog mais qui ne sont toutefois pas dénués d’intérêt. Vous pouvez maintenant retrouver ces articles, ainsi que les nôtres, en suivant notre nouvelle page de curation de contenus Scoop it ! La plupart des articles proposés seront en anglais…

Allo ? Non mais allo quoi ?!

L’association possède maintenant un numéro de téléphone. Notre emploi du temps ne nous permet pas toujours de répondre directement, dans ce cas nous vous demandons de laisser vos coordonnées et le motif de votre appel sur le répondeur et nous nous efforcerons de vous recontacter dans les plus brefs délais. Le meilleur moyen pour nous contacter reste encore le formulaire de contact que vous trouverez à cet endroit ou via le menu.

Bonne rentrée à tous !

Copyright © 2013 Ad Canes